2009-02-14

Apprendre à tous les jours

Le dépassement de soi passe par des apprentissages fréquents. On dit qu’on se couchera « moins niaiseux » lorsqu’on apprend quelque chose de nouveau; encore faut-il être conscient qu’on progresse, qu’on fait des apprentissages.

Le défi que je me lance ici est de faire la preuve que j’apprends, à tous les jours.

Mes domaines d’intérêts sont tellement variés qu’il m’est impossible de catégoriser à ce moment-ci les articles que j’écrirai : éducation, spiritualité, développement personnel, pédagogie, environnement, philosophie, mieux-être, musique, kayak de mer, psychologie, méditation, techno-pédagogie, leadership, …, mais je fais confiance que tout finira par prendre forme éventuellement.

Aujourd’hui, journée de la Saint-Valentin, je me fait le cadeau d’apprendre à manipuler la plateforme blogue de Google (Blogger.com) en créant ce blog, mais la journée ne fait que commencer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire