2009-02-17

Merci

Merci.

Un mot si simple! Cinq lettres qui ont le pouvoir de faire sourire et de propager du bonheur.
La semaine dernière, c’était la Semaine d’appréciation des enseignant(e)s et, par de nombreux gestes et paroles, les membres du Comité de parents, et de nombreux autres parents, nous ont dit « Merci !».

En mon nom et au nom de tous les membres du personnel de l’école Sainte-Bernadette, je tiens à vous dire combien nous avons apprécié toutes ces marques d'attention et ces mots de remerciements. Nous comprenons que vous reconnaissez nos efforts et notre engagement envers le développement global de votre enfant et que vous l’appréciez beaucoup.

En même temps, mercredi de la semaine dernière, nous avons eu la chance de déguster des crêpes exquises, préparées avec amour par quelques parents dévoués. La préparation et la cuisson de plus de 400 crêpes a dû commencer dès 5 h 30 ce matin-là! Tous les élèves les ont trouvés absolument délicieuses! Encore, un merci tout spécial à ces quelques parents : des chefs-cuisiniers hors-pair!À mon tour, je vous dis « Merci ! ». Sincèrement, peu d’écoles peuvent s’enorgueillir de travailler avec une communauté comme là-nôtre.

Continuons cette belle collaboration, enrichissante pour tous!

Merci - ça fait du bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire