2009-02-21

S.O.S. Devoirs

La semaine dernière, les directions d’école du District scolaire 01 se réunissaient aux bureaux du district dans le cadre de réunions d’information et de mise à jour sur des dossiers importants. L’un des dossiers importants apportés à notre attention fut celui du service S.O.S. DEVOIRS. Grâce à ce service bilingue, il est possible d’obtenir de l’aide avec n’importe quel devoir à faire à la maison. Une bibliothèque interactive, extrêmement bien garnie, est aussi disponible à travers le site.

Le défi : cette année, jusqu'à maintenant, moins de 2,5% de tous les quelques 7000 élèves du district ont utilisé le service de S.O.S. DEVOIRS, et la question est maintenant à savoir si ce service que l’on paie pour l’ensemble des élèves en vaut la peine.

Nous croyons que oui! Ce service peut être très utile et le site Web renferme des informations incroyablement pertinentes tant pour les enseignants et les élèves que pour les parents.

Ainsi, afin justement de mousser ce service, je vous encourage à aller visiter le site de
S.O.S. DEVOIRS, à vous inscrire (une étape simple et rapide) et à explorer les nombreuses sections disponibles.

Site Web (courriel et clavardage) :
http://www.sosdevoirs.org/
Par téléphone : 1.866.627.0609

Votre opinion sur le service? Merci!

1 commentaire:

  1. Bonjour ! En date du 25 novembre, plus de 2000 élèves de votre province se sont inscrits à SOS DEVOIRS. Évidemment on peut faire appel au service téléphonique sans frais sans s'inscire à SOS DEVOIRS.

    Petite précision, nous ne sommes pas un services bilingue, même si nous offrons de l'aide pour la matière "anglais".

    Merci pour votre soutien et votre intérêt.

    N'oubliez pas aussi de consulter notre blogue.
    http://www.sosdevoirs.org/blogue/

    RépondreSupprimer