2009-03-15

Une excellente nouvelle

En décembre dernier, un groupe de personnes de l’école et de notre communauté, intéressé par un projet pour la petite enfance, soumettait une demande pour que notre école devienne un centre de démonstration pour la petite enfance.

Aujourd’hui, je suis très heureux d’annoncer que l’école Sainte-Bernadette de Moncton a été choisie pour accueillir un centre de développement de la petite enfance et de la famille : l’annonce officielle en a été faite vendredi par la ministre du Développement social, madame Mary Schryer. Ainsi, dès septembre 2009, notre école sera capable d’offrir des services de garde à des parents d’enfants d’âge préscolaire ainsi qu’une foule d’autres services à tous les parents francophones et ayant-droits de notre communauté.

L’école Sainte-Bernadette invite maintenant les parents de l’ouest de la ville de Moncton, de la région de Riverview, Coverdale et Petitcodiac à l’assemblée générale de fondation de son Centre de développement de la petite enfance et de la famille afin de partager des informations sur l’implantation du Centre à l’école et d’élire son conseil d’administration.

Cette réunion importante aura lieu le mercredi 25 mars, à 19 h, au gymnase de l’école, au 70, rue Chapman à Moncton.

Vous êtes encouragés à partager cette invitation autour de vous : tous les parents francophones habitant le secteur de l’école Sainte-Bernadette sont les bienvenus!

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Monsieur Luc Handfield au 856-3341 ou encore par courriel à l’adresse Luc.Handfield@nbed.nb.ca.

Merci, on vous attend en grand nombre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire