2009-04-19

Possibilité d'emploi

Le phare familial inc., un centre de développement de la petite enfance et de la famille, est à la recherche d'un coordonnateur ou d'une coordonnatrice.Ce centre fait partie de l'initiative du ministère du Développement social qui a été annoncée récemment; il desservira les communautés entourant l'école Sainte-Bernadette de Moncton.
Aux parents et aux enfants de sa communauté, cet organisme sans but lucratif vise à fournir des ressources, des informations, des programmes et des services préscolaires, dans une approche holistique d’accueil et d’accompagnement, et dans un contexte francophone qui favorise le développement de la langue et de la culture françaises.
De plus, cette initiative vise la mise sur pied d’un service de garde préscolaire francophone (une garderie), dans un local de l'école, dès septembre 2009, pour enfants âgés de trois ou quatre ans. Pour plus d'information, veuillez cliquer ici ou appeler au (506) 856-2731. Nous accepterons les curriculum vitae jusqu'au lundi 27 avril 2009, par courrier ou par courriel, à l'attention de :

Luc Handfield, directeur
École Sainte-Bernadette
70, rue Chapman, Moncton (NB) E1E 1L3
Sainte-Bernadette@nbed.nb.ca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire