2009-11-08

Autobus pour l'école L'Odyssée

Aujourd'hui, je veux vous partager une message de Monsieur Thomas Maillet:

Cette année, l'école L'Odyssée a entrepris le projet de faire une levée de fonds majeure dans le but d'acheter 2 autobus pour les activités parascolaires de l'école pour les années à venir. Les élèves, le personnel et les parents sont enthousiastes à voir ce projet se réaliser avant la fin de l'année scolaire 2009-2010. Éventuellement, tous les francophones de la région de Moncton en bénéficieront et nous sommes heureux de pouvoir planifier maintenant l'achat d'équipements qui profiteront à vos étudiants qui fréquenteront notre école dans quelques années.

Dans cette optique, nous aimerions vous inviter à nos activités de levée de fonds qui prendront place régulièrement et nous vous en serions grés de bien vouloir en communiquer les dates à vos élèves et parents de façons régulières.

Les prochaines activités prendront place à l'école même aux dates suivantes:

- Le 14 novembre, de 10 h à 14 h, nous invitons tous et chacun à venir porter leurs contenants recyclables à l'école où un groupe de bénévoles vous accueillera et s'affairera à en faire le tri.
- Le 15 novembre durant toute la journée aura lieu une Journée Spaghetti organisée par le Club Richelieu de Moncton. La communauté est invitée à venir y déguster un repas au coût de 7$.

Tous les profits de ces deux activités seront versés à la campagne de financement pour l'achat de nos deux autobus.

Merci de collaborer et veuillez visiter régulièrement notre site web pour une mise à jour des différentes activités.

Le Président

Thomas Maillet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire